CONFINEMENT NOVEMBRE 2020

Chers adhérents,

Comme le précisait notre président Laurent Ormières lors de son dernier message, vous avez été nombreux à vous inscrire ou réinscrire cette année malgré l’incertitude sur le déroulement “sanitaire” de cette saison.
Nous vous remercions encore pour votre confiance et votre fidélité au sein de l’Entente Monts d’Or Azergues.

La saison précédente, nous avons déjà vécu une période de confinement puis de reprise des activités de manière dégradée du fait des mesures sanitaires. Nous avons essayé autant que possible de garder le contact avec nos adhérents pendant cette période et de vous proposer des cours, y compris en juillet pour certains. Conformément à la posture de la FFJDA et aux valeurs de l’EMOA, nous avons choisi de maintenir les salaires de nos professeurs sans proposer le remboursement d’une partie des cotisations.

Mais nous voilà maintenant dans une nouvelle période de suspension de nos activités, sans en connaître ni la durée, ni s’il y en aura d’autres durant cette saison.
Le conseil d’administration de l’EMOA s’est réuni déjà 2 fois depuis l’annonce de ce nouveau confinement pour étudier les différentes possibilités qui s’offrent à nous.

Nous avons tous convenu que nous ne pouvions reconduire la même posture une seconde fois.
Nous avons donc décidé qu’un remboursement vous serait proposé en fin de saison, au prorata des différentes périodes de fermeture du dojo. Si vous le souhaitez, il vous sera bien sûr toujours possible de renoncer à ce remboursement en geste de soutien au club.
Nous ferons donc parallèlement une demande de chômage partiel pour nos professeurs, en lien avec ces futurs remboursements.

Par ailleurs, nous continuons à encaisser les chèques de cotisation selon l’échéancier prévu initialement : octobre (déjà fait), novembre et janvier pour les règlements en 3 fois.
Toutefois, étant données ces circonstances exceptionnelles, si cet échéancier vous pose problème financièrement, nous vous invitons à nous contacter par mail avant le 15 novembre pour que l’on étudie ensemble la solution la plus adaptée.

Je vous rappelle par ailleurs que notre Assemblée Générale se tiendra en distanciel le 19 novembre à 20h30.


Prenez soin de vous et de vos proches
Cordialement,
Karine D. pour le bureau EMOA