INFO COVID19 RENTRÉE 2021

Bonjour à tous,

Nous espérons que vous avez tous passé un bel été et que nous vous retrouverons en forme à la rentrée.

Pour que la reprise de nos activités se passent dans les meilleures conditions possibles, veuillez trouver ci-dessous quelques informations à lire attentivement:

pour les mineurs, le certificat médical n’est plus obligatoire systématiquement. Par contre, vous devez répondre avec votre enfant au questionnaire de santé officiel ci-joint (sans nous le transmettre pour respecter le secret médical) et nous joindre avec votre dossier d’inscription l’attestation renseignée ci-jointe indiquant que vous avez répondu par la négative à toutes les questions. Dans le cas contraire, vous devez consulter un médecin et vous procurer un certificat médical.

pour les adultes (certificat médical a minima tous les 3 ans, attestation renseignée ci-jointe si pas de certificat).

le pass sanitaire s’impose à nous pour la pratique de nos activités au dojo : dès la reprise des cours pour les adultes et à partir du 30 septembre pour les enfants à partir de 12 ans. Aucune souplesse ne sera possible, il en va de la responsabilité de l’association.

Ainsi, nous vous proposons de joindre à votre dossier d’inscription (ou dès que possible) votre pass sanitaire validé par la vaccination ou par le résultat d’un test RT-PCR positif attestant du rétablissement de la Covid- 19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois attestant du rétablissement de la Covid-19 en version papier (attestation de vaccination disponible sur https://attestation-vaccin.ameli.fr).

– vous trouverez ci-joint les documents officiels de la FFJDA avec le protocole sanitaire à appliquer pour la pratique de l’ensemble de nos activités. Il est similaire à celui en vigueur à la fin de la saison dernière.

Pour faciliter votre réinscription, nous vous invitons à venir au dojo le samedi 4 septembre de 10h à 12h pour déposer votre dossier et échanger sur les conditions de reprises si besoin. Ceux qui n’ont pas encore récupéré leur chèque de remboursement pourront également le faire à cette occasion.

En espérant vous retrouvez nombreux dès la rentrée, malgré ces contraintes. Avec la coopération de tous, nous pourrons profiter de nos activités préférées.

Le bureau EMOA